Critique de Tallylaplanetedeslivres

Aujourd'hui je vous parle d'un livre qui m'a tout simplement fait mourir de rire ! J'ai lu l'histoire d'une traite, sans pouvoir m'arrêter, à part pour me marrer.

Lorsque Camille se fait jeter comme une vieille chaussette par Eric, un mégalo qui se prend pour un « grand » réalisateur, elle est extrêmement remontée contre lui. Et pour cause ! Eric ne l'a pas seulement quitté, il l'a fait dès lors qu'il a connu le succès, après lui avoir volé tous ses scénarios et mise dans une situation professionnelle des plus précaires (un vrai goujat !).

Une seule solution s'offre à elle pour se libérer de cette relation toxique, se venger. Elle est prête à tout pour y arriver, mais surtout… à n'importe quoi ! Malheureusement, lorsqu'il s'agit de vengeance, Camille est nulle de chez nulle (vous n'avez pas idée à quel point). Ses idées sont plus déjantées les une que les autres et elle se retrouve toujours fourrée là où elle ne devrait pas.

Camille est gaffeuse, drôle et surtout authentique. Je n'ai pu que l'adorer et souhaiter qu'elle réussisse chacun de ses projets les plus absurdes ! Je crois qu'en lisant ce roman, vous vous retrouverez tous un peu en elle, ce qui vous fera d'autant plus rigoler.

Impossible de croire celui qui jurera ne jamais avoir stalké le compte Instagram d'un ancien partenaire (parfois même en se faisant griller), ou ne jamais avoir cherché à rendre jaloux un ex 🫣

Si vous cherchez un feel good savoureux à lire, c'est bien celui-ci !
Lien : https://www.instagram.com/la..