Critique de unbrindecausettes

🔮🌟 Un brin de vengeance et de voyance 🌟🔮

🔮 Je viens de terminer le drôle, comique, touchant roman de @celineholynski 😁

🔮 Ce fut une belle découverte et il faut dire que le résumé donne envie 🤪
Oserez-vous vous venger de votre ex en utilisant les réseaux sociaux ? J'avoue que niveau scénario, l'autrice a eu la bonne idée !

🔮 J'ai beaucoup ri en lisant ce roman! Camille est tout simplement géniale et je suis sûre que son comportement vous fera penser à une ou plusieurs amies à vous hihi (avoue 😅)
Camille c'est la fille gentille qui se plie en 4 pour les autres mais c'est pliée en 10 000 pour son copain, Éric. Après 3 ans d'une plus ou moins belle histoire, c'est la rupture 😰

🔮 Après avoir versé une mer de larmes, Camille se prend en main et sa meilleure amie, Maddy va également l'aider mais Camille a soif de vengeance. Je n'aurai jamais pensé à un plan comme ça. Quand bien même, grâce aux réseaux sociaux, c'est easy game 😅

🔮 Est-ce que Camille va arriver à ses fins ? Est-ce que sa vengeance sera à la hauteur de sa souffrance ? Est-ce qu'Eric va s'en sortir indemne ? Tu le sauras en lisant le bouquin que je te recommande fortement !
Qu'est-ce que j'ai kiffé le passage chez la voyante 🤣🤣 mais je ne vous en dirai pas plus car cette histoire est vraiment à découvrir afin de passer un très bon moment !

🔮 Alors, tu as déjà cliqué sur le bouton " commander " ? Tu as le fait le bon choix ! Tu ne le regretteras pas !

🔮 A très vite pour une nouvelle chronique et n'oublie pas que la roue tourne et que le destin était peut-être écrit dans des cartes ou dans le ciel 🌟

Causemment vous ! 😘