Critique de Delices_de_lecture

J'ai découvert à travers cette pratique coréenne des outils simples comme ses yeux et ses oreilles pour accompagner dans la réussite et la recherche du bonheur.

Le Nunchi est une forme d'intelligence émotionnelle qui permet d'évaluer la situation avant une action ou bien une demande par exemple.
L'idée étant d'être pleinement à l'écoute de ce que l'on ressent et de ce que l'on nous dit.

Cela permet trois choses essentielles :
- créer de l'harmonie
- obtenir ce que vous voulez
- ne pas vous mettre en danger

Le pouvoir du Nunchi est une force qui est en chacun de nous et qui peut nous aider à être plus fort dans un grand nombre de situations à la fois personnelle et professionnelle.
Cela aide également à influencer les autres de manière positive.

J'ai retenu un exemple essentiel qui permet de bien comprendre cette pratique. Il s'agit du moment où vous rejoignez une soirée, réunion ou tout autre rassemblement de personnes. Ce moment là est très important car les gens que vous retrouvez sont déjà dans la pièce depuis plus longtemps que vous.
Il va donc, être essentiel de bien analyser le comportement des gens, être à l'écoute de ce qu'il se dit et comment les gens se comportent. Cela permettra d'adapter son attitude et son discours au mieux.

Ce guide était une très bonne lecture et très facile à mettre en pratique. C'est une aide au quotidien pour améliorer ses relations sociales ou professionnelles et conduire à son propre développement personnel.