Critique de LesLecturesDeDaemon

Courte mais efficace. J'ai beaucoup aimé ! Peut-être que les auteur(e)s vont finalement réussir à me faire aimer les nouvelles... Moi qui n'appréciais pas cela... Des miracles se produisent !
L'un des thèmes du texte me plaît particulièrement : la critique du manque de respect de certaines personnes envers les végétariens/végétaliens/végans. Ce qui peut être parfois lourd (expérience vécue). le ras le bol du personnage est donc justifiable et compréhensible. J'ai pu m'identifier à Marjorie sur cette caractéristique. Cela fait plaisir et change un peu des textes que l'on peut habituellement lire. Point positif qui est totalement subjectif.
Dès le début, on plonge dedans. Même si c'est court, j'ai eu envie de connaître la suite et n'ai pas eu envie d'arrêter ma lecture, au contraire, je voulais savoir ce qui allait se passer. La fin n'est pas très originale, assez classique, si je dois la qualifier. Cependant, la tournure de la dernière phrase m'a particulièrement fait rire. Cela permet d'« épicer » la fin et de finir sur une note positive. Je lirai avec plaisir d'autres livres de l'auteure.
Lien : https://www.facebook.com/Les..