Critique de mapetiterevolutionlitteraire

Je le dis de suite : c'est une réédition et je suis maintenant convaincue que ce nouveau titre et cette couverture vont bien mieux avec le contenu, je dis OUI !

Cette romance peut paraître aller vite, c'est ce que je me suis dit au départ mais finalement je n'ai pas eu cette sensation car la complexité arrive après. Alors oui, Layken et Will qui craquent l'un pour l'autre en 2s ça paraît bizarre mais franchement au débit, ça n'est que physique donc plausible. Et ensuite, les problèmes commencent et c'est franchement croustillant.

On a un gros fil rouge que j'ai adoré : le slam et la poésie, que Will maîtrise et va introduire à Layken. J'ai trouvé certains textes où extraits superbes, qui pourraient meme être lu à part de ce roman.

C'est clairement un guilty pleasure, ça se dévore sans modération, je l'ai lu en 2 temps 3 mouvements. La plume est légère et simple, bref ça glisse sous mes yeux de lectrice. Pas de grande littérature mais ce n'est ici pas ce qu'on recherche, et l'écriture est hyper qualitative.

Bref, la suite arrive bientôt et j'ai hâte de la DÉVORER également.