Critique de Karine1806

Suite à la mort de leur père, Layken, son frère et leur mère quittent leur ranch au Texas pour s'installer dans le Michigan.
A peine arrivée, Layken fait la connaissance de son voisin, Will, 21 ans. C'est un garçon gentil, serviable qui a su toucher la jeune fille.
Alors qu'ils débutent une idylle, elle reprend les cours et découvre une information d'une importance cruciale: Will est son prof…. Si les sentiments étaient déjà bien là, ils sont malheureusement contraints de mettre fin à leur histoire à peine commencée. Mais ce n'est pas si facile de faire taire de si grandes émotions!

Je me suis laissée prendre! Je ne lis presque pas de romance et pourtant, celle-ci m'a plu à tel point que je suis impatiente de la sortie poche de la suite en novembre!

L'auteure, bien reconnue pour son talent, écrit avec dynamisme, fluidité et une grande précision. Les descriptions des émotions sont très fines et sont certainement ce qui m'a happée dans l'histoire.

Ce roman est à la fois romantique, captivant et touchant. C'est un vent chaud qui nous emmène dans un cocon où l'amour interdit est au centre et où le deuil, la maladie et l'amitié ont une grande place.

Slam et poésie agrémentent cette ouvrage qui m'a beaucoup émue et totalement conquise!

Une belle leçon de vie à découvrir très vite!