Critique de Titisse_75

"Aussitôt reçu, aussitôt lu. Je n'ai pas pu résister à l'appel de ce livre que j'ai dévoré en quelques heures. La couverture m'a fait croire que j'allais lire une romance érotique (quelques livres érotiques des éditions J'ai Lu ont ce genre de couverture), mais en fait non pas du tout ! Il s'agit d'un New Adult très sympathique :)

Parlons un peu de l'histoire… Layken (ou Lake) a récemment perdu son père. Sa mère étant dans le besoin financièrement, elle décide de vendre leur maison et de déménager dans le Michigan avec Layken et son frère de neuf ans, Kel. Dès leur arrivée dans leur nouvelle maison, Kel fait connaissance avec Caulder, le frère de Will, leur voisin. Quant à Layken, c'est le coup de foudre immédiat avec Will. Les choses vont vite, ils sortent ensemble, échangent leur premier baiser… On sent qu'ils ne peuvent plus se lâcher alors qu'ils viennent de se rencontrer. C'est beau ! Jusqu'au jour où la rentrée des classes arrive et que Layken s'aperçoit que Will est son professeur de poésie. Ils devront alors cesser leur relation si Will ne veut pas se faire virer…

L'histoire d'un amour impossible entre un professeur et son élève, je l'ai également lu avec Ce si joli trouble de Cora Carmack que j'avais adoré. Néanmoins, j'avais envie de découvrir l'histoire de Lake et Will et de voir comment ils allaient réussir à combattre les obstacles rencontrés."

Suite de ma chronique sur le blog ;)
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..