Critique de Noopettebooks

J'avais terriblement envie de tester ce nouveau genre littéraire qui est le New Adult. Sachant le thème abordé et la forme, j'ai pris un ouvrage au hasard. Pour moi, ils allaient tous se ressembler.
Et tout ça commence fort mal. Au-delà du fait qu'on sait parfaitement comment va se dérouler l'histoire d'amour entre nos deux protagonistes, ceux-ci sont extrêmement lisses. Ils ne sont absolument pas attachant, voir même totalement énervant. Je me suis très lourdement ennuyée dans cette histoire. Je n'ai pas accroché au petit jeu du "tu veux ou tu veux pas" ou celui qui me tape sur les nerfs (par excellence): "j'ai trop envie mais c'est interdit." Je veux bien lire un roman sur les premiers émois mais celui-ci tombe totalement à plat.
Seule la relation mère-fille sauve un peu la casse.
Malheureusement les moments les plus dures dans ce roman (oui car la vie ne se résume pas à simplement tomber amoureuse) et plus fort en émotion sont tombés à l'eau justement à cause de cette relation gnan-gnan qui m'a fatiguée.
Certes je voulais lire une histoire légère mais là ça devient un courant d'air.

Je passe pour ce titre là.