Critique de Fliwan

Je trouve la couverture de la version française horrible!! L'image est affreuse et le titre n'a aucun lien avec l'histoire. Un gros gâchis. Donc un petit conseil, ne vous fiez pas a la couverture VF car elle ne rend vraiment pas hommage au livre.

Quand j'ai commencé à le lire et que dès le début, mais vraiment après quelques chapitres, les deux protagonistes tombent en amour, j'étais là : non mais c'est quoi ça? Mais par la suite il y a une révélation choc qui a tout clarifiée et c'est juste wow. En lisant ce livre je ne m'attendais à rien, le résumé n'était pas très explicite, par contre j'avais lu plusieurs avis et la majorité était positive. Ce fut un vrai coup de coeur. L'histoire était juste merveilleuse tout comme les personnages.

Il s'agit à la fois d'un drame et d'une romance, le tout est bien mlélanger.
Layken est un personnage attachant, on s'identifie bien a elle. Elle n'était pas une de ces filles ''nunuches'' par rapport à l'amour. Même si elle est tombé en amour très rapidement et qu'elle eut le coeur brisé elle a su garder sa tête sur ces épaules et je l'ai adoré pour ça.

De l'autre côté Will, il m'a parfois énervé mais il m'a surtout fait rêver. Il était provocant et, si je peux le dire comme ça, un ''allumeur'', il aguichait Layken mais par la suite la repoussait, c'était vraiment chiant. Même étant donné cela, j'aimerais aussi avoir un Will ♥

Les petits frères de chacun d'eux étaient nécessaires à l'histoire, sans eux je crois que ça n'aurait pas du tout été pareil. Ils enjolivaient l'histoire avec leur présence, leur innocence était comique et adorable!
La relation entre Layken et sa mère était touchante. Sa mère, même si elle n'était pas des plus présente, avait quelque chose de familier, parfois je voyais moi et ma mère à travers ces deux personnages.

Bref, il s'agit d'un excellent roman, si vous ne l'avez pas lu alors n'hésitez pas à l'acheter surtout qu'il va sortir très prochainement en Français !
Lien : http://readtilldawn.blogspot..