Critique de vicvermeille

Une romance bouleversante et addictive ✨

Heather et Eden sont deux personnages parfaitement travaillés. La justesse des dialogues est toujours maîtrisée et ainsi, l'identification est aisée. Au fil des pages, on imagine l'état d'esprit des personnages, et nous vivons pleinement leurs aventures. J'ai beaucoup apprécié les rebondissements, notamment grâce aux répliques souvent pimentées.

J'ai également apprécié la profondeur des personnages secondaires, et notamment Sally. C'est une jeune femme pétillante, et je me suis reconnue en elle.

L'intrigue est captivante et rythmée par la romance qui est puissante. Elle est totalement fidèle à la vraie vie ! Une magnifique histoire d'amour avec ses joies, et ses peines. Ses merveilleux instants de vie, et ses embûches. le sujet du handicap, et plus particulièrement de la cécité est très bien abordé, et la confrontation des visions des personnages permet une immersion totale.
Le roman est bercé par de nombreuses références musicales, que j'affectionne particulièrement ! C'est donc un réel plaisir de les découvrir au fur et à mesure.

Pour conclure, la plume de l'auteure est fluide, agréable et addictive. Je recommande totalement cette lecture, qui nous plonge dans un tourbillon d'émotions et de passion. Une histoire de résilience, d'amour et de force qu'il faut découvrir à tout prix.