Critique de matchoumaya

‹‹ L'amour s'apparente à une arme de destruction massive qui a détruit bien des gens et qui continuera à en briser. ››

Une romance écrite à deux voix qui m'a fait passer un super moment de lecture, certaines scènes sont vraiment fortes et émouvantes.
La plume de l'auteure est douce et fluide, les protagonistes sont touchants même si par moments j'ai eu envie de les secouer.

★Heather est auxiliaire de vie et je dois bien avouer que ce métier lui colle à la peau. Elle a une patience à toute épreuve, s'investit à 100 % pour améliorer le quotidien de son patient et fait preuve de beaucoup d'empathie.
★Eden m'a fait tourner en bourrique ! Un coup je le détestais, un coup je l'adorais. Ce qu'il traverse est vraiment horrible. J'ai ressenti sa souffrance car elle est palpable et tout à fait légitime.

Les scènes charnelles sont d'une intensité folle et sans aucune vulgarité. Il en ressort une connexion indescriptible mais tellement forte. La scène du restaurant compte parmi celles qui m'ont émue.

Ce roman traite du handicap et je dois dire que j'ai imaginé être à la place d'Eden... mais quelle angoisse !

Cette histoire est bien menée et permet de relativiser sur les évènements que l'on traverse.

Lien : https://www.instagram.com/p/..