Critique de livtyalecture

Eden la voix la plus canon de Londres est en train de perdre la vue . Et il le vit très mal , et son frère n'arrivant plus à l'aider pleinement va lui trouver une aide à domicile contre son gré. Eden ne va pas avoir le choix , mais ce n'est pas pour autant qu'il va bien l'acceuillir. Il va tout faire pour la faire décamper le plus rapidement possible.😏

Heather en a marre d'enchainer les patients compliqués et qui dépasse les limites . Elle va voir là une super opportunité qui après avoir enchainé plusieurs jobs , va plus se rapprocher de son travail de base. Elle compte bien tenir tête à Eden et tout faire pour se faire accepter et l'aider du mieux possible.☺️

Au début entre les deux c'est assez explosif , elle va devoir encaissé, car oui au début Eden n'est pas un amour, il souffre et pour aller mieux se défoule sur les autres . Mais il sait aussi reconnaitre ses erreurs et savoir quand il va trop loin . Les chapitres qui s'alternent avec les 2 points de vue sont ici très important, ils nous permettent vraiment de nous attacher à Eden , de mieux le comprendre.🫶

Une plume que je découvre et que j'ai beaucoup apprécié. Je la trouve si douce , un beau message de passé, une belle leçon de vie . C'est ce que je retiens de ma lecture , le sujet de l'handicap est bien traité avec la souffrance , pas seulement de la personne mais de la famille et proches aussi . Et aussi tout ce que cela impacte dans la vie, les changements et évolution à faire. Une plume très douée pour nous faire ressentir les émotions .💕

Et encore une fois l'amour si bien mit en valeur, par l'amour fraternel et l'amour amical , le meilleur des remèdes. Vous l'avez compris les personnages secondaires sont aussi rentrés dans mon coeur , je ne suis pas contre un peu plus de Sally…😍
Lien : https://www.instagram.com/li..