Critique de Mollyandherbooks

Dans ce roman nous allons suivre d'un côté Cassie, une jeune femme mystérieuse en cavale, et de l'autre Damian, professeur de philosophie et chasseur de démons à ses heures perdues.

🔥Le roman est divisé en 2 parties car il a originellement était publié en 2 tomes.
J'ai trouvé la première partie très introductive. On rencontre les personnages et on en découvre plus sur eux tout en conservant une part de mystère sur le passé de Cassie.
Dans la seconde partie les choses démarrent vraiment. L'action et les révélations s'enchaînent. Je l'ai trouvée mieux rythmée et beaucoup plus prenante.

🔥 Je trouve que ce livre convient parfaitement à la saison ! On y retrouve des démons et des spectres en tous genres qui vont vous donner froid dans le dos...

🔥Damian et son frère, les chasseurs de démons, m'ont fait penser aux frères Winchester dans la série Supernatural. J'ai adoré ce clin d'oeil volontaire ou non.

🔥 La romance entre Cassie et Damian est intéressante car elle s'impose aux personnages mais leur histoire est pavée de complications surnaturelles inattendues.

🔥Je parle rarement de mise en page dans mes chroniques mais j'ai véritablement adoré la mise en page de ce livre. Je l'ai trouvé très belle et agréable à lire avec des illustrations qui ne recouvrent pas le texte et ne le compressent pas non plus.

🔥 Globalement, j'ai aimé ce roman Urban Fantasy. J'ai trouvé les personnages profonds et bien travaillés et j'ai hâte de lire la suite car la fin est une véritable torture !