Critique de Rita_Bookaddict

C'est la première fois que je découvre la plume d'Oxanne.

J'ai apprécié de suivre Cassie et Damian, tous les deux avec leur fort caractères mais vulnérables.
C'est un roman avec un univers fantastique extrêmement sombre, avec tant de mystères et tant d'actions qui entraînent d'autres rebondissements ! Mais de quel univers vient-elle ? Malgré quelques indices, c'est toujours si énigmatique. L'environnement est si sombre, la noirceur est omniprésente. J'étais terrifiée de découvrir les dénouements de l'histoire, de percer ces secrets, de devoir découvrir le fameux monde de Cassie.
J'ai eu beaucoup de mal à le dévorer sûrement à cause de la noirceur et que c'est peut-être aussi ce n'était pas le « bon moment de lecture » à cause de mon état mental actuel. J'avais tellement la trouille ! Ces monstres, ces fameuses entités, … Elles sont terrifiantes, horrifiques, dignes d'un film d'horreur.

En tout cas, j'ai apprécié de découvrir la plume d'Oxanna. Elle est fluide, intrigante et terrifiante en même temps.