Critique de ReaderOtter

Pourquoi j'ai aimé Broken Souls ! ❤️‍🔥

𝙇'𝙚́𝙦𝙪𝙞𝙡𝙞𝙗𝙧𝙚
𝘌𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘧𝘢𝘯𝘵𝘰̂𝘮𝘦𝘴
Cassie et Damian ne sont pas les mieux lotis. Les casseroles du passé refont surface et semblent les engloutir...
Batailles mentale et physique feront partie intégrante de ce roman, instaurant un dynamisme sans pareil !

𝙄𝙣𝙨𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚
𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭'𝘶𝘯 𝘥𝘦𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦
Tu veux de la fusion ? Des étincelles et parfois de la frustration ?
Je te préviens, aucun personnage n'est une bonne poire. Mais si tu les mets ensemble, attends-toi à une salade de fruit qui dépote !
J'ai trouvé Cassie parfois très drôle avec son insolence et parfois incompréhensible avec sa manie de cacher certaines choses 🤭
Damian me mitige ! Tantôt Bookboyfriend tantôt arrogant, je n'ai su où le caser. Cependant j'ai pu avoir de la peine pour lui 💔

𝘼𝙪 𝙘𝙤𝙪𝙡𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙪 𝙙𝙞𝙖𝙗𝙡𝙚
𝘊𝘩𝘢𝘶𝘥 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦 𝘧𝘦𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘶𝘮𝘦́𝘦
Elixyria a encore une fois tapé dans le mile avec cette mise en page absolument canon. La couverture est un parfait reflet de ce tome 1 et l'intérieur force l'immersion.
Cependant, ce contour de fumée aurait pu, pour moi, être moins important afin d'alléger la pression sur mes petits nieux 🤭😂

𝘼𝙩𝙩𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙚𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧𝙨
𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘭𝘦 𝘵𝘰𝘮𝘦 2 𝘵'𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘧𝘰𝘳𝘵 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘴𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘣𝘰𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘴𝘴𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦
La fin du tome 1 ? Elle me donne envie de dévorer le 2. Des questions sont encore en suspens... de l'espoir me vrille encore les intestins
J'espère que ce deuxième tome répondra à ma faim !

🦦🦦🦦

Eh là! Ne pars pas si vite ! C'est le moment où tu me dis en commentaire si tu es tenté.e ! 😇
Lien : https://www.instagram.com/p/..