Critique de AuroreCosson

[( ⚠ Spoilers dans la chronique ) suite qui nous plonge en plein dans la guerre entre Shilla et Bientje. J'ai apprécié le point de vue de Dehan qui nous explique la raison de la colère et de sa haine envers ses deux parents (qui sont quand meme deux beaux enfoirés de services !)

J'ai cru au no Happy-end jusqu'à la fin et limite Ça en était une pour moi car beaucoup des décisions de la mère de Dehan laisse plané un doute.

J'ai malheureusement trouvé quelques temps morts au niveau de certains passages du roman (notamment les course-poursuite entre les soldats de son frère/ Dehan et son père/ Yon (La soeur de Paulownia) qui pour moi est insipide (limite j'aurais préféré que Jae se plante et que Yon soit réellement morte) j'aurais encore mieux accepter la colère et la haine de Paulownia. Mais idem je ne comprend pas son raisonnement quand elle la retrouve ( bon après je peux comprendre l'état de choc).

J'ai surkiffé par contre l'énorme épée de Damoclès qui planait au dessus de la tete de Dehan durant quasiment la totalité du tome ( oui je suis sadique 😈)

J'ai aussi adoré détester Jae qui est l'un des méchants les plus détestables (qu'est ce que j'ai eu envie de lui distribuer des baffes à celui la avec ses airs de fiston parfaits 🙄)

J'ai tellement attendu de cette suite qui reste très bien, elle est vraiment très bien écrite, mais je pense que j'en attendais un peu trop.

La plume d' Oxana reste toute en douceur du début à la fin y comprit pour faire passer les évènements les plus durs.

Enfin je le dis et je le répète, c'est une très bonne lecture, mais ce n'est pas le coup de cour auquel je m'attendais.masquer][/masquer]