Critique de camilleg50

Suite au décès de leurs parents, David et Emma ont décidés de vivre ensemble dans la maison familiale et a intégré, Sofia, la meilleure amie d'Emma à venir vivre avec eux.

Il y a 2 ans, Emma a subit une agression qui a eu pour conséquences son mutisme et son cerveau a créé un bloquage sur cette soirée au quel cas elle n'a plus aucuns souvenirs. Juste quelques flash dans ces cauchemars la nuit.

Son frère David est dans la Marine et Sofia est hôtesse de l'air, ce qui signifie qu'ils sont souvent absents. Avec les problèmes d'Emma, ils ne veulent pas là laisser seule à la maison, sans compter sur son ex, collant et agaçant.
Ils ont encore une chambre à disposition donc ils décident de la proposer en colocation.

Nolan travaille avec Zack dans un salon de Barbier. Nolan découvrir une annonce pour une colocation. Celui-ci recherche justement un lieu pour vivre, actuellement, il vit chez Zack, sur son canapé depuis quelques mois déjà. Il décide d'appeler et a un entretien pour le lendemain.

Nolan fini par faire la connaissance de tout le monde et a une attirance pour Emma, elle est mystérieuse, « mais pourquoi ne parle t'elle pas ? … » ça l'intrigue.

Emma et Nolan se rapprochent au fur et à mesure et elle finie pas se sentir en sécurité avec lui et à commencer petit à petit à faire réapparaître sa voie 😁

Effectivement, l'amour se fait petit à petit mais le passé d'Emma va refaire surface mais qu'est-ce qu'il lui ai finalement arrivé et qui c'est? 🤔😂