AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Koneko-Chan


Un tome qui met l'accent sur plusieurs personnages. Les combats principaux n'avancent pas beaucoup, on se concentre surtout sur All For One dans ce 38e tome. C'est un peu frustrant parce qu'on a envie de savoir ce qui se passe pour d'autres personnages mais en même temps j'ai adoré revoir certains personnages, comme Gentle, Love Lover, Lady Nagant... Des "villains" auxquels je m'étais attachée et je suis contente de voir qu'ils ont eux aussi leur moment de gloire. D'autres héros sont mis en lumière, comme Mina que je redécouvre (et du coup, j'ai un nouveau ship haha parce que j'ai trouvé trop mignon son échange avec Eijiro), et Fumikaze que j'adore (il était déjà bien fort et classe, mais là on monte encore d'un cran).
Kohei Horikoshi joue un peu avec nos nerfs avec ce dernier arc, dès que les héros semblent prendre l'avantage, il y a un revirement de situation qui change la donne (ici, c'est surtout Himiko qui renverse la siuation ! :O). du coup, on ne peut qu'angoisser pour nos héros favoris (ahlala je crois que j'ai du faire la même tête que Fumikaze quand j'ai vu un personnage que j'adore en danger...).

Encore une fois, l'attente va être longue... Et c'est d'autant plus frustrant quand on sait que la parution en volume (surtout en VF) est très longue par rapport à la prépublication donc c'est portes ouvertes aux spoils (le dernier chapitre de ce tome a été publié il y a quasi 10 mois au Japon... Et en octobre, j'ai vu un méga spoil sur Twitter du chapitre 405, ça m'agace encore... J'ai bien dû revoir ce même spoil 10 fois, que ce soit sur Instagram, Pinterest, ect...).
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}