AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AlouquaLecture


Dans le premier épisode, nous avons fait la connaissance de Jenna, qui elle même faisait connaissance avec son nouveau pouvoir acquis bien malgré elle lors de son accident.
Jenna travaille maintenant au Manor Hôtel en compagnie de surnaturels.
La personne la plus proche d'elle, et sa formatrice, est Victoria, elle est elle aussi une surnaturelle dont Jenna va apprendre plus tard qu'elle est en fait une succube. Ce qui donnera lieu à certaines situations assez cocasses pour la suite.
Jenna va peu à peu se familiariser avec son travail, ainsi qu'avec les différents surnaturels présents dans l'hôtel, il y en a de toutes sortes, des gnomes, des loups-garous, je ne vais pas tous vous les énumérer, mais il y en a vraiment beaucoup.
Nous apprenons par Victoria, que l'hôtel est divisé en deux parties, une pour les humains, et l'autre pour les surnaturels. La séparation entre les deux mondes est en fait une barrière magique qui fait que les humains ne côtoient pas les surnaturels.
Nous allons avoir droit à une situation assez chaude entre Jenna et ... et puis non je ne vous le dis pas, à vous de le découvrir en lisant ce deuxième épisode. Ce que je peux vous dire c'est que cette partie chaude, même très chaude, est en fin d'épisode et que vous allez être vite en manque, mais surtout pressés d'avoir enfin le troisième épisode. Je vous avoue que pour moi cette attente va être très longue,je suis complètement addict et je ne m'en cache pas :)
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}