Critique de Marie-Nel

Je viens de le terminer, et je vais me précipiter tout de suite dans l'épisode 5, tellement le suspense est intense à la fin de cet épisode !!!
Jenna s'habitue de plus en plus à son travail et aux différents locataires de l'hôtel. Elle entretient toujours sa liaison avec son loup -garou, avec qui elle a des relations très chaudes. On sent poindre en elle des sentiments, mais lui ne la considère que comme sa sex-friend...Mais voilà que Victoria, sa collègue, disparaît, alors qu'elles avaient rendez-vous...elle la cherche, et se rend compte de phénomènes étranges dans l'hôtel ! Que se passe-t-il? Pourquoi toutes les personnes présentes à tous les étages sont en train de s'embrasser et plus? Elle part à la recherche du directeur....et elle va être confrontée à des phénomènes plus qu'étranges, avec des personnages dignes du surnaturel !!
Cet épisonde est rempli de stupeur, de surprises, de doutes, de bagarres, de suspense. Il va à grande vitesse et se lit aussi très rapidement. J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire et je vous recommande une fois de plus sa lecture !! moi je m'attaque au 5èm