Critique de vero01

Comment expliquer que certaines femmes puissent tomber amoureuses de "Serial Killer" en ne les connaissant parfois qu'à travers le petit écran lors de lors procès.
Il est difficile de comprendre ces coups de foudre pour des Fourniret, Dutroux, Manson et autres. Qui sont ces femmes mariées, mères au foyer, belles ou laides, introverties, cadre supérieur qui quittent tout pour des meurtriers qui ne sortiront jamais de prison. Ce documentaire d'Isabelle Horlans a je trouve un côté effrayant en voyant toutes les groupies que peuvent attirer certains "montres" qui arrivent à les manipuler en comptant sur leur fragilité et cela même derrière les barreaux.
Toutes n'ont pas un profil de "sainte" certaines en profitent aussi pour se créer une starisation et sortir de l'anonymat.
Ces histoires pointent également le doigt sur le manque de formation des gardiens qui peuvent franchir la ligne rouge avec une relation sans avenir en dehors des murs..
Il y a heureusement de vraies histoires d'amour dans ce documentaire, sans manipulation, ni arrière pensée.
Deux petit bémols : un peu de redondance et il aurait été intéressant de plus approfondir le profil de ces femmes.