Critique de Sylviegeo

Lire une enquête de Wisting, c'est comme regarder une bonne série. C'est un excellent divertissement, ça se lit bien, c'est crédible, il n'y a rien de trop "tout", pas de feu d'artifices. Ici, Wisting sera amené à créer une petite cellule d'enquête bien discrète et surtout bien secrète à la demande du procureur général de Norvège. Suite au décès d'un important membre du parti travailliste, il devra enquêter sur le fait que des cartons pleins de dollars, d'euros et de livres sterling se retrouvent dans le chalet de cet ancien ministre. D'où vient cet argent ? Peut-on imaginer le pire concernant cette figure de proue du parti? Les élections approchent et on ne veut pas ternir l'image du parti...
Et voilà qu'au fil de l'enquête resurgira bien d'autres choses toutes aussi étonnantes et compromettantes.
Retrouver Wisting, son humanisme, sa compétence , son intelligence et l'amour qu'il porte à sa famille est une véritable satisfaction de lecteur. Un incontournable du polar du nord.