Critique de MellysBook

Un petit imagier qui a du sens et qui plaira à tous.

Dans ce petit imagier est regroupé de nombreuses fleurs connues des enfants comme la tulipe et d'autres peut-être moins connues comme une ipomée. J'avoue quand tant que fille de jardinier OP Paysagiste, je connais beaucoup de noms de plantes, mais cet album m'a surprise avec certaines fleurs. C'est un très bon point !

C'est le printemps, mon mari et Alexis ont planté des graines de plantes et on rempote les fleurs et notre fils et toujours présent. Amoureux de la nature, Alexis observe souvent les fleurs et les insectes. Ce petit livre viendra renforcer ses connaissances tout en douceur, car sa petite taille permettra à Alexis de l'emporter partout.

Je ne suis pas spécialement fan des illustrations que je ne trouve pas modernes. Cependant le livre est bien illustré une plante, une illustration et il est très facile de les reconnaître. Chacun fera son avis selon ses goûts !

En bref: Un album tout carton qui reprends de nombreuses fleurs connues ou peu connues pour le grand plaisir des grands et des petits ! A découvrir en cette période printanière !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..