Critique de MellysBook

L'avis de Mathis:
J'ai beaucoup aimé ce manga, car j'aime beaucoup ce dessin animé.

L'histoire reste fidèle à celle que je connais et j'ai beaucoup aimé découvrir ces personnages façon manga. J'ai redécouvert l'histoire tranquillement installé et je l'ai dévoré.

Ce qui m'a plus dans cette version c'est les petits plus qui vont que je ne connaissais pas. Au début, un descriptif des personnages avec le type de poisson qu'il est. Par exemple le papa de Némo que j'aime beaucoup est un poisson -clown du pacifique et son descriptif: "Papa poule un peu trop protecteur envers son fils, Némo. Sa femme est morte suite à l'attaque d'un barracuda et depuis, Marin a peur de l'océan. Arrivera-t-il à retrouver son fils malgré cette phobie ? "

Les illustrations m'ont beaucoup plus également, car je les ai trouvé amusante. Dans les cadre, on y trouve des bruits et un petit encarts qui nous présente les nouveaux personnages qui arrive : PERLE ( poulpe), TITOUAN ( poisson-pincette à long bec) ....

Le livre est en lecture original et ça j'aime bien.

Je conseille ce manga à partir de 8 ans, car j'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers de Némo et que j'ai appris quelque petites choses.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..