Critique de Lesptitspapiersdemanon

Aujourd'hui je vais vous parler d'un manga que j'ai reçu dans le cadre de la masse critique de Babelio (encore merci à eux d'organiser ces masses critiques!).

J'ai donc reçu le manga Villageois Lvl 999 dont le synopsis m'avait bien intriguée !

Pour résumer :
On arrive dans un univers où les monstres existent et ou l'univers a doté les personnages de pouvoirs et de rôles (plus ou moins exceptionnels...). On retrouve les codes des RPG, les personnages peuvent gagner des niveaux pour devenirs plus puissants. En général les villageois restent toujours en bas de l'échelle, avec un rôle faible et des niveaux faibles également. Mais voilà, on rencontre Koji Kagami, villageois... niveau 999.

C'est ainsi que l'histoire commence. On va suivre Koji Kagami, en apprendre un peu plus sur son histoire et son parcours qui interroge tout le monde. Il fait la connaissance d'une petite fille, qui s'avère être un démon...

J'avoue que comme je suis habituée des RPG je n'ai pas été vraiment perdue ou dépaysée avec ce manga, mais quelqu'un qui ne connait pas sera peut-être un peu plus déstabilisé. En tout cas ça a marché chez moi, j'ai bien accroché à l'histoire et j'ai envie de lire la suite.

J'ai bien aimé les dessins également, c'est un critère important pour moi, si je n'adhère pas au dessin ça peut complètement me bloquer.

En bref, j'ai bien envie de lire la suite ! Je ne sais pas si je les achèterai cependant car c'était une bonne lecture mais sans plus.
Lien : https://www.instagram.com/p/..