Critique de ReaderOtter

Je ne suis pas convaincue, les bases sont super bonnes et prenantes !
Par contre, on dévie assez vite du sujet central, je n'ai pas trouvé de côté cohérent..

Au lieu d'avoir une intrigue sur Ember et son envie de découverte, on est sur : qui va la marier en 1er?
Vous me connaissez et savez maintenant que je déteste ça. Ember est naïve, crédule etc, et tout ce qu'on lui dit c'est : quand tu voudras de moi, je te saute dessus (et encore, ils sont pas tous ainsi) 🙄

Cet environnement d'OtherWolrd est vraiment sympa et assez développé. A l'inverse, les personnages sont tous, à un moment où un autre, idiot. Chacun a eu droit à une note énervée. Mais surtout un en particulier. Je ne pense pas avoir autant ressenti de mauvaises choses pour un personnage. C'était viscéral 😂

Pendant les 3/4 du livre, Ember est poursuivie. Par qui ? Surprise ! Et pendant 3/4 du livre, on a péniblement 2-3 infos sur ces supposés méchants dont on ne sait rien. La fin, aussi expéditive que le nombre d'info, est contrebalancée par l'épilogue qui rajoute une ambiance de légendes et mythes ! 💫🌟
Lien : https://www.instagram.com/p/..