Critique de carinesanchez

Je découvre aujourd'hui un titre que j'ai dévoré en une seule fois, merci la nuit blanche ! Je n'ai pas vu le temps passer. On est pris dans un engrenage qui fait que l'on ne peut en arrêter la lecture. le suspense est total et nous allons de révélation en révélation, sans vraiment tout apprendre. Ce tome est plus basé sur les secrets d'Ethan et nous amène à nous interroger sur ceux de Lucile. Mais ce n'est pas seulement ça, chaque interaction des personnages secondaires exhorte encore plus des questions. Oui, la fin de cet opus nous laisse dans l'attente, dans l'impatience de la lecture du suivant. J'avoue que l'écriture de Colombine est addictive, elle manie l'intrigue d'une main de maître et nous entraîne dans la vie de ses protagonistes en nous laissant dans l'expectative de plus de révélations. Vraiment une lecture surprenante, prenante qui vous rend accro, parole de Carine ! Je n'ai qu'une hâte découvrir le second tome.
Lien : https://petitesdiscussions.w..