Critique de choumette

Sur le point de partir de ma bibliothèque de quartier avec quelques livres en mains, je vois celui-ci et hop je l'attrape au vol, sans lire la 4eme de couverture, juste parce que le titre et la couverture m'accrochent. "Tiens çà doit être bien léger, une histoire de trentenaire, d'amour, explications de rendez-vous rocambolesques, çà doit être rigolo, détente assurée".

Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai commencé le livre et que je m'aperçois que ce 1er rendez-vous est entre 2 personnes d'un certain âge (52 ans pour elle, 65 ans pour lui.)
Curieuse, je continue. Ce n'étais pas du tout une historie légère style chick-lit mais bien une histoire touchante, avec tout son lot de difficultés à faire avancer cet amour. L'amour à tout âge, pas si facile, mais comme tous les amours tellement beau.......

Mais tout est tout de même raconté de façon détendue, sans prise de tête. lu très vite, j' ai passé un agréable moment