Critique de Sakinia

Dès les premières pages, on s'accroche à l'histoire sans pourvoir en ressortir. le style de l'écriture est fluide et se lis bien. Dans la première moitié du roman, il ne se passe pas grand chose sans que cela soit ennuyeux. J'ai aimé en apprendre plus sur le passé de John (Numéro 4) et d'henry, la vie sur Lorien et le développement des dons de John. Dans ce livre il y a de l'amour, de l'action tout pour passer un bon moment.

Coté personnage, je les ai trouver tous attachants. La relation entre John et Henry est touchante. J'ai aimée l'histoire d'amour entre John et Sarah. J'ai adoré Sam, le meilleur et seul ami de John. Au début on le trouve un peu bizarre, mais au fil des pages on s'attache à lui et on se rend compte que c'est un vrai ami, toujours prêt à aider. Et Mark,qui se trouve être l'ennemi de John qu'on déteste au début mais qu'on aime par la suite. Et le meilleure pour la fin, Bernie Kosar le chien de John qu'on adore et qu'on veux.

En conclusion, j'ai trouvé le livre très bien et original. Les description était bien décrites et on ressentez bien les sentiments de john vis-à-vis des autres et de tout ce qui se passe autour de lui. Il a était facile de se mettre à sa place. La scène final était très bien faites et bien décrites . J'ai même verser ma petite larme à un moment.
En tout cas c'est une lecture que j'ai beaucoup aimé et je n'ai vraiment pas était déçu et la fin laisse présager une suite.
Un coup de coeur et je lirais la suite avec plaisir.
Lien : http://rever-en-lisant.skyro..