Critique de Cronos

Cronos
01 décembre 2017
Le tricot, l'activité reconnue pour la détente qu'elle procure… bon étant totalement novice dans le tricot, la couture, le crochet et tout ce qui utilise des aiguilles, j'ai eu dû mal à monter mes mailles. En faite pour la première maille, je suis aller voir sur internet d'autres façon de faire parce que même en suivant les indications du livre, c'est difficile de tout comprendre en ayant que 6 images. Bon passer cette étape, j'avais tendances à serrer comme pour faire des lacets mes mailles, jusqu'à ce que je cherche à nouveau sur internet des vidéos pour comprendre mon erreur. Au début, ça demande beaucoup de patience et il ne faut pas hésiter à chercher d'autres méthodes si vous avez dû mal, mais toujours dans le calme et la patience.
Etant gaucher j'ai dû inverser ce qu'il fallait faire sur les images, rajoutant donc de la difficulté mais bon sur ce point, l'ensemble des tutoriels que j'ai vu sont fait par des droitiers et comme on est peu, je n'en tiens pas rigueur. Tout ça pour dire que j'ai fais des animaux, avec un peu d'imagination ça ressemble au modèle, je vous l'assure. J'aurais préféré avoir un complément d'explications en DVD.

Le coffret en lui-même est beau, complet et de bonne qualité. Tout ce dont vous avez besoin est fourni alors sur ce point je n'ai rien à redire et je pense même que je recommanderais quelques autres coffrets de cette édition pour noël.

Merci à Babelio et l'éditeur Usborne pour la découverte, je ne suis vraiment pas bon en tricot et je n'ai pas assez de patience pour ce passe-temps.