Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Encore une fois j'ai été prise dans ma lecture et je l'ai lu en quelques heures. Impossible de le lâcher. J'étais passionnée par chaque chapitre que je lisais. Pas un seul instant je ne me suis lassée bien au contraire. L'histoire d'un côté suit son cours et de l'autre on part pour de nouvelles aventures. le côté surnaturel me plaît toujours autant. J'aime vraiment cette atmosphère dans laquelle l'auteure nous plonge. Comme pour le tome précédent j'avais l'impression de ressentir les choses. Elle décrit les événements avec une telle précision, passion que je n'avais aucun mal à y croire.
J'aime aussi l'autre aspect de l'histoire, les secrets de famille, les problèmes personnelles ou tout simplement les sentiments que les personnages éprouvent les un pour les autres, l'amitié, l'amour.

Côté personnage je kiffe toujours autant l'héroïne, une vrai battante et aussi très courageuse. Dans ce tome elle n'est pas épargnée niveau émotionnel et je n'avais qu'une envie d'être là pour elle.
Certains personnages restent toujours mystérieux et j'ai hâte d'en découvrir plus à leurs sujets. D'autres deviennent détestables et je n'avais qu'une envie c'est de rentrer dans le tas.
Pas évident de parler de l'histoire sans trop en dévoiler mais ce qu'il y a à savoir c'est qu'on avance, on veut en savoir toujours plus, on a des affaires à résoudre vraiment prenantes, émouvantes et on a de jolis rebondissements.
Bref un deuxième tome excellent, un moment de lecture à couper le souffle. Une série qui risque fort de faire partie de mes chouchous.
Conclusion à lire sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/177..