Critique de lecteursderousseau

Rusty est un jeune chat domestique qui, invité par un chat de la forêt, rejoint un des quatre clans de chats sauvage du territoire. Il se fait connaître sous le nom de Nuage de feu et devient apprenti de son clan auquel il est dévoué. Mais il doit déjouer les plans des autres clans et même ceux de chats de sa nouvelles famille!

J'ai dévoré ce livre en quelque jours, l'histoire est géniale! Les personnages sont très attachants car ce sont des animaux au caractère si affectueux qu'on aimerait être avec eux! Cependant je trouve qu'il y a beaucoup de prénoms à retenir ainsi que leurs caractéristiques personnelles car les chats sont bien souvent appelés par un groupe nominal reflétant leur personnalité ou la couleur de leur pelage ou de leurs yeux ( ex: "le chat au yeux couleur d'ambre"). Sinon le texte est plutôt simple à comprendre et nous met dans le feu de l'action! Je recommande ce livre au amoureux de la natures!