Critique de devoreusedelivresch

Ce cycle me surprend décidément en bien et plus j'avance dans les tomes, plus j'ai la certitude que mon intuition était bonne.

Effectivement, j'avais émis l'hypothèse dans le tome 1 qu'avec ce cycle le lecteur assistera à la naissance des différents clans dans la forêt et vu ce qu'il se déroule dans ce livre, je pense que ça sera le cas.

J'adore toujours autant ce côté sombre qui est bien plus présent que dans les autres cycles et je trouve qu'il amène un côté plus intriguant dans l'histoire.

Bien entendu, les rebondissements sont toujours de la partie et vous arriverez rapidement à la fin de votre lecture (347 pages ici) sans même vous en rendre compte.

J'ai été étonnée par les émotions que j'ai ressenties durant ma lecture. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises.

Le dénouement final était captivant et je n'avais absolument pas vu venir la fin que j'ai trouvé hallucinante et à la fois touchante. Après cela, je me réjouis de découvrir la suite.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, sous peine de vous spoiler.

Si vous aimez les chats et les lectures jeunesse remplis de rebondissements, cette saga est faite pour vous.

Naturellement, les chapitres sont assez courts et le style d'écriture grand et aéré, ce qui vous permettra une lecture fluide.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 15,20 euros ou pour 24,20 francs.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce tome et je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J'ai même été étonnée en bien par les émotions qu'il m'a provoquées. du coup, je lui attribue la note de 9 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..