Critique de Sobooks

J'avoue avoir eu un peu de mal à commencer le livre quand j'ai vu qu'il y aurait un triangle amoureux, mais finalement il s'avère qu'il n'est pas aussi présent que dans les autres tomes avec Kylie, et il faut dire que le caractère bien trempé de Della ne facilite pas vraiment la chose aux garçons ;p
Justement, en parlant de Della, j'aime beaucoup le fait qu'elle exprime ce qu'elle pense réellement ou encore quand elle remet en place Burnett, et l'on comprend pourquoi elle préfère rester indépendante, et ne dépendre de personnes de peur de souffrir.
En découvrant son point de vue, on apprend à l'apprécier de plus en plus. Par contre, ce qui est dommage, c'est que l'on doit lire les autres tomes d'abord afin de comprendre la situation et les autres personnages.
Le livre se lit très rapidement, on est intrigué dès le début avec ce nouveau personnage, Chase, qui ne fait que susciter notre intérêt ! Et vraiment, la fin ne donne qu'une envie, c'est de lire la suite !