Critique de Sobooks

On retrouve Della dans ce deuxième tome vraiment fantastique, j'avais oublié à quel point j'aimais suivre ses aventures avant de commencer ce tome !

Della est à présent une survivante après avoir survécu à sa deuxième métamorphose en vampire, ce qui a aussi pour conséquence son nouveau lien avec Chase, qui en plus d'être indestructible, l'attire aussi de plus en plus vers lui malgré ses sentiments pour Steve, le métamorphe avec qui elle sort en ce moment. Cependant, avec l'apparition d'un nouveau fantôme, Della va devoir se consacrer sur une nouvelle enquête, et bien sûr pour ça, elle va devoir travailler avec Chase.

J'adore Della ! Son caractère, sa relation avec Burnett, vraiment tout ce qui fait d'elle un personnage génial !
Je dois avouer qu'au départ, ce n'était pas le personnage que j'appréciais le plus dans les tomes racontés par Kylie, mais dans ces tomes, on découvre beaucoup plus son personnage et les problèmes qu'elle a avec sa famille, surtout avec son père.

D'ailleurs, avec l'enquête en cours, elle n'oublie pas pour autant ses recherches sur son oncle ou les secrets qu'il y a dans sa famille !
J'ai notamment trouvé l'enquête vraiment intéressante et mouvementée, on suit nos personnages sans se douter un instant des révélations entraînées par la suite à cause de cette enquête, et quelles révélations !
Mais reste encore le mystère autour de la mort de sa tante que j'ai vraiment envie de découvrir par la suite !

La relation entre Della et Chase a aussi beaucoup changé, elle lui fait un peu plus confiance, même si elle se doute qu'il lui cache encore des informations. Et même si j'aime bien Steve, Della et Chase forment un couple vraiment trop mignon et une très bonne équipe pour l'enquête, surtout avec le lien spécial qui les unie.
Mais avec la fin, j'ai maintenant peur des conséquences et on doit encore attendre le prochain tome pour savoir ce qu'il va se passer ! La situation est tellement frustrante !
Ce que j'aime le plus, c'est que même si leur relation évolue entre eux, elle n'est pas présente dans le livre au point d'être niaise, on est vraiment entièrement consacré dans l'enquête et c'est ce que j'apprécie le plus dans ces livres du point de vue de Della.

Comme toujours, Della et Burnett sont impossibles ! Ils sont tout le temps en désaccord et en train de se chamailler, mais je trouve cela aussi très amusant, et puis Burnett est un peu comme un second père pour elle donc c'est touchant qu'il se préoccupe autant d'elle au point de la couver un peu trop.
D'ailleurs, on voit de temps en temps sa fille et ils sont vraiment trop mignons ! Hannah est vraiment adorable !

J'espère que la suite arrivera vite, parce qu'avec une fin comme celle-là, je ne risque pas de tenir très longtemps !