Critique de voyageaugredesmots

Della est un personnage très touchant qui doit vivre malgré la perte d'un être chère, en l'occurrence son cousin Chan. Elle va faire la rencontre de personnages qui vont soit l'aider dans sa nouvelle quête, soit lui mettre des battons dans les roues.

A travers Della, nous allons suivre aussi le personnage de Chase, qui fait partie du conseil des vampires, et qui va travailler avec Della sur une nouvelle mission. Dans ce roman nous retrouvons aussi Kylie, Miranda, Holliday et Burnett qui sont des personnages tous, ultra attachant.

J'ai beaucoup aimé ce roman. L'intrigue avance rapidement, les péripéties s'enchaînent et on découvre l'histoire de Della. On en apprend aussi beaucoup sur Chase. Mais dit-il tout sincèrement à Della? Ou lui ment-il sur certaines choses importantes?

La petite touche sentimentale, les histoires d'amour apporte une touche assez drôle parfois et sympathique a l'histoire.

La fin est très surprenante et nous laisse dans l'attente de la suite, un tome 3. Elle nous allèche et nous présage un retour très haut en couleur et en rebondissement!