Critique de Miharu

Depuis le divorce de ses parents et Tray qui l'a plaqué, la vie de Kylie est un désastre. Quand sa mère lui dit qu'elle l'inscrit dans un genre de colo durant deux mois, elle imagine déjà le pire et on peut dire que ce camp, ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait pu imaginer... Rapidement, Kylie apprend que les vampires, les loups garous, les sorcières ou encore les fées existent bel et bien et qu'elle va devoir cohabiter avec pendant ces deux mois. Pire, elle est aussi un de ces créatures surnaturelles.

C'était une lecture détente, ça se lit relativement vite, le style est simple et facile à lire.. J'avais peur de ne pas trop accrocher à cause des créatures surnaturelles, j'ai un peu une overdose, mais c'est très bien passé, la quête de Kylie pour savoir qui elle est vraiment, est plutôt intéressante et je dois avouer que l'espèce de triangle amoureux naissant à le mérite de retenir mon attention. Je me suis très vite attachée au personnage de Kylie. de plus, j'adore les personnages de Lucas et Derek, je crois bien que je suis incapable de dire lequel je préfère...

Au début, il y avait bien quelques longueurs et je me suis doutée de certaines choses à l'avance mais je n'ai pas grand chose à redire sur ce roman. Pas un coup de coeur mais une bonne découverte, disons. C'est avec plaisir que je lirai la suite ! Je recommande aux amateurs de bit-lit et de lecture jeunesse.
Lien : http://miharu-books.skyrock...