Critique de arans3ggroupe2

Ce livre et le premier tome d'une saga qui promet de combler de nombreux adolescents. Car ce livre parle de vampires, de loups-garou, et d'autres créatures surnaturelle. Tous ce que les adolescent d'aujourd'hui aiment lire ou voir au cinéma.
Cette été, la vie de Kylie Gallen va changer du tout au tout. Entre le décès de sa grand-mère, le divorce de ses parents, et son petit ami qui la quitte pour une autre, ces sentiment n'ont pas été ménager ces dernier temps. Pour couronner le tout, sa mère, avec qui elle est obliger de rester car son père ne la pas emmener avec lui au moment de la séparation, à décider de l'envoyer dans un camp de vacances pour "jeunes à problème" suite à une descende de police(pour présence de drogue) à une fête à laquelle elle participait ( cependant Kylie n'a rien consommé).
Au moment d'arriver devant les porte de la cafétéria de Shadows Falls, elle sent que sa vie va changer a tout jamais. Et elle a raison, car derrière ces portes se cache un secret qui va tout faire basculer.

Bref ce livre est tout simplement sublime. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire.