Critique de SecreteAlliance

J'ai aimé ce premier tome jeunesse/fantastique, avec l'esprit d'une colonie de vacances regroupant des jeunes surnaturels, loups, fées, vampires, sorcières… quand Kylie arrive au camp elle se pose une question pourquoi on-t-il le même tic de d'arquer leurs sourcils ?
Elle apprend qu'elle n'est pas humaine et là c'est un choc total pour elle, le plus important restant le mystère des origines surnaturelles de Kylie. En a-t-elle vraiment ? Ou n'est-elle qu'une simple humaine ? Au final je me suis attachée à Kylie et ces amies, son aventure, ces coup de coeur, et ces peines, certes les relations avec Lucas et Derek reste perplexe, elle ne sait pas ce qu'elle veut coter amour, qui va-t-elle choisir ? Personnellement je préfère Lucas, car Derek a le don de changer ces émotions puis je ne les vois pas ensemble, je n'ai pas sentie la même chaleur ou émotions que dégager les passages échanger entre Lucas et Kylie.
Lien : http://secrete-alliance.blog..