Critique de LiliMatoline

Dans ce tome, Kylie recherche toujours ce qu'elle "est" maintenant qu'elle a accepté d'être une surnaturelle. Un fantôme ne cesse de faire son apparition en affirmant qu'un être aimée de Kylie est en danger de mort. Kykie se sent à sa place à Shadow Falls malgré son sentiment d'être épiée par quelqu'un ou quelque chose. Son coeur ne cesse de balancer entre Derek (à ses côtés), et Lucas (dans ses rêves). Quelles intrigues !!
Toute la première partie reste assez lente mais intéressante. Captivant, intriguant, presque envoûtant, on veut à tout prix savoir comment cela va se dénouer. On devient vite accro à ce petit monde.
Ce tome est remplit d'émotion, d'intrigue et de magie. Les personnages évoluent, ainsi que les relations d'amitié mais aussi amoureuses. Miranda et Della sont très attachantes, avec de belles répliques. Lucas et derek sont tout aussi attirants et sympathiques.
L'écriture reste simple et fluide, très agréable à lire. L'intrigue est très bien ficelée, de nombreux rebondissements et une belle fin. Hâte de lire la suite, je suis très impatiente.
Lien : https://meslivres-monplaisir..