Critique de Cielvariable

Tout comme ce fut le cas lors de ma lecture du premier tome de la série, j'ai encore une fois été enchantée par ce tome-ci. Même s'il y a quelques maladresses d'écriture, les personnages sont vraiment attachants et ils sont tellement bien définis qu'on a l'impression de les connaître. le personnage principal, Kylie, est toujours au camp et elle est toujours à la recherche de son identité surnaturelle. Elle découvre de plus en plus de transformations, mais n'est pas capable de les associées à une sorte précise de "créature surnaturelle" et tous ceux qui pourraient l'aider sont aussi confus qu'elle à ce propos. En ce qui concerne ses relations amoureuses, Kylie est toujours aussi perdue entre son amour grandissant pour Dereck et son attirance irrépressible pour Lucas. de plus, kylie devra également affronter une nouvelle menace plus ou moins définie. Bref, il y a dans ce tome beaucoup de questionnements, d'actions, de sentiments, de remises en questions... On ne s'ennuie pas! J'ai bien hâte de découvrir la suite dans le troisième tome de la série.