Critique de Carole94p

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à apprécié ma lecture pour les 300 premières pages. Pourtant, le développement des pouvoirs de Kylie était très intéressant ! Mais l'absence de Lucas a penché la balance du mauvais côté.

Je m'explique. Dès le premier tome, contrairement à notre héroine, mon choix était fait entre les deux garçons. Lucas ! Alors forcément, quand pendant les 3/4 du livre mon préféré est absent, et c'est l'autre qui est au centre, je ne peux que ne pas aimer.

L'histoire quant à elle évolue doucement. Kylie doit faire face à des changements, et de nouveaux pouvoirs sans jamais savoir dans quelle catégorie elle était.

Et à côté de ça, les esprits ! [spoiler]D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le fait que l'esprit lui montre que Sara était malade, et qu'elle la guérisse ! Ca c'est un sacré pouvoir ![/spoiler].

Les 100 dernières pages sont pour moi les meilleures ! D'abord, le grand retour de Lucas ! ENFIN ! Et puis les évènements se bousculent. [spoiler]Kylie est enlevée par deux vampires assez spéciaux dans le but d'en faire son épouse. Lucas, tente de la sauver et finalement, c'est elle qui le sauve ! [/spoiler]

Cette fin est plutôt intéressante. du coup, malgré un avis très mitigé sur tout le roman, j'ai tout de même envie de lire la suite ! Comme quoi, certains détails peuvent changer la donne.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..