Critique de PetiteLectriceDeviendraGrande

avec ma mémoire de poisson rouge, j'avais oublié plein de choses du 1er tomes, les personnages, leurs rôles, leurs liens, les événements.. Bref BEAUCOUP de chose en faite ^^. Heureusement l'auteur a pensé à ma petite mémoire et la lecture s'est plus que bien déroulée grâce à la subtilité des rappels.

Pas méga enjouée au début de cette lecture (je pense que c'était justement dû au faite que je ne me rappelais pas grand chose), mon engouement pour l'histoire est revenue au fil des pages.

Attention : Si vous n'êtes pas fan de triangles amoureux, cette lecture va peut-être vous ennuyer, car durant toute l'histoire ce triangle est présent. Moi je vous préviens simplement ^^

Bien que moins subjuguée par ce tome deux que par le premier, je finis sur une note positive. La fin nous laisse en suspens, mais pas non plus extraordinaire, j'espère que Kylie va finalement avancer, que ce soit pour son identité que pour ses amours..
Lien : https://petitelectricedevien..