Critique de Ninie067

Comme beaucoup, ce livre m'a intrigué, cette approche collaborative de l'écriture : 13 auteurs, une histoire, chaque auteur écrivant un chapitre ou deux et avant de le passer à l'autre, aurait pu être un flop ou être follement divertissant. Et je dois dire que je l'ai trouvé follement divertissant, je l'ai lu d'une seule traite et adoré.

Verity Michaels est coincée dans un travail qui ne lui plaît pas il faut dire que son patron est un homme assez spécial, elle est surmenée et ses rêves de photographie ne semblent être que cela, seulement un rêve. Elle ne le sait pas mais un trajet fatidique changera sa vie. Tout commence par un taxi partager avec un étranger chaud bouillant. Elle finit le voyage intriguée et aussi un peu sceptique, les actions de l'étranger sexy la font sauter aux conclusions qu'il est un criminel. Comme le destin s'en mêle, Mr. Tattoué sexy qui est un criminel, alias Hudson Fenn, entre dans le bureau de Verity et dans sa vie par la même occasion.

Verity ne peut nier qu'Hudson réveille quelque chose en elle et malgré ses jugements rapides, il y a autre chose chez ce gars-là. Une parade nuptiale, un mystère et des plaisanteries hilarantes s'ensuivent alors que ces deux personnes se connaissent de mieux en mieux.

Hudson Fenn n'est pas seulement un coursier tatoué en vélo. Il cache des secrets qu'il faudra découvrir. Il est tout autant prince charmant que mauvais garçon. Est-il vraiment possible de lui résister? Je ne le pense pas !

Verity est un personnage hilarant, et ses messages sur Twitter sont tout simplement les meilleurs. Leur alchimie commune est là depuis le début, et par la suite ça n'a fait que s'améliorer. Les scènes chaudes sont fantasmagoriques. Et j'ai trouvé leur relation très agréable.

Il y a d'intéressants personnages secondaires et, bien sûr, une boîte brillante et mystérieuse qui rend la lecture encore plus addictive. le roman se développe de manière inattendue et surprenante, et le mérite en revient à tous les auteurs qui écrivent l'histoire, on ne sait jamais à quoi s'attendre dans le prochain chapitre et la fin est impossible à prédire.

C'était une lecture rafraîchissante, enjouée et amusante et tandis que vers la fin, les choses devenaient un peu bizarres, cela a fonctionné pour moi. Et en plus d'une lecture agréable, j'ai également découvert de nouveaux auteurs que je vais certainement découvrir.
Lien : http://thereadinglistofninie..