Critique de booksandcompany

Dans ce livre, on rencontre Verity réceptionniste. Un soir lorsqu'elle finit tard, elle hèle un taxi mais se retrouve contraint de partager la course avec Hudson, jeune homme tatoué des pieds à la tête. Et lors du trajet, le chauffeur se dispute avec un autre, Hudson prend le volant et s'enfuit avec le taxi... sans oublier de déposer Verity chez elle. le lendemain, qu'elle n'est pas sa surprise quand le jeune homme apparaît à son bureau, il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron.

Ce roman est une vrai pépite. Complètement plongée dans l'univers de Verity et Hudson. L'intrigue est parfaitement ficelée ! Surmise par certains événements mais pas du tout déçu ;)

Verity est une femme forte mais méfiante, pleine de fraîcheur et drôle. Elle est passionnée de photographie...
Hudson est séduisant et le sait ! Très secret sur lui mais ouvre au fur et à mesure de l'histoire.

Ce roman est un gros coup de coeur pour moi, les différents auteurs ont suent mélanger parfaitement leurs plumes, ce qui en fait un cadavre exquis.
Je ne peux que vous inviter à le lire pour découvrir cette belle histoire d'amour, riche en rebondissements !!