AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Read_more_books


C'est une certitude je suis totalement fan d'Helena Hunting. Avec Big Boy elle a encore réussi à me faire passer un excellent moment. Si l'histoire de Miller m'avait émue je dois dire qu'ici avec Randy j'ai aussi eu mon petit lot d'émotions...
Randy... *Soupire* Randy envoie du lourd, c'est un sacré personnage, dans les tomes précédents on l'aperçoit, on le catalogue direct, il est arrogant, sûr de lui et profite de sa notoriété de sexy hockeyeur pour s'envoyer des nanas à la pelle... Elles craquent toutes pour lui, toutes sauf Lily!
Lily, elle, sort d'une longue relation avec Bendji, un mec qui clairement ne la méritait pas. Même si elle est loin d'être aux pieds de Randy, elle ne peut pas nier qu'il l'attire, Randy est sexy à mort, il a un sex-appeal qui explose tous les compteurs sur mon baromètre de sexytude !!! *Chaleur rien que d'y penser* Bref, elle se dit qu'un petit coup d'un soir avec Randy n'engage à rien et qu'au contraire elle a tout à y gagner, quand je dis tout je vous parle de nombreux orgasmes bien sûr ! 
Le deal entre eux est simple, pas d'engagement, rien que des bons moments, simples où le plaisir sera le seul moteur de leur relation...Mais allez gérer les sentiments lorsqu'ils pointent le bout de leur nez! Randy et Lily arriveront-ils à gérer leur petit arrangement coquin ? 
Je dois dire que ce tome est encore meilleur que le précédent. J'ai adoré le couple Lily/Randy. Nos personnages sont finalement moins exubérants que les deux premiers couples. Lily est une jeune femme plus timide, on sent tout de suite son manque de confiance en elle, et la souffrance qu'elle garde de sa relation avec Bendji. Lily est très attachante, au contact de Sunny et Violet elle se lâche et devient vraiment très marrante, elle m'a bien fait rire. Helena Hunting la rend humaine sous bien des aspects, on est loin des bimbos siliconées qui savent faire tourner les têtes des hommes, Lily doute de son pouvoir de séduction et ça la rend vulnérable, j'ai aimé son évolution tout au long du roman. 
Randy, au mon dieu Randy, je pourrais écrire un roman sur cet étalon... Randy est très "sexuel", y a pas à dire il transpire le sexe, tout en lui est un appel au viol et à la débauche, comment ne pas succomber à ses charmes et à ce qu'il cache au fond de son boxer !!! Impossible ! Si j'ai aimé tout le côté physique et un peu superficiel de Randy j'ai aussi adoré son histoire personnelle qui le rend lui aussi très attachant. La facette grande gueule et sûr de lui laisse place à un homme perturbé par son passé. 
Là où je trouve qu'Helena Hunting est forte c'est qu'elle arrive à garder une ambiance très drôle et sexy même en nous racontant les difficultés que nos personnages ont rencontrés dans la vie, on est pas du tout dans le drame, non, on s'attache à nos personnages, on est touché par ce qu'ils ont vécus mais on reste toujours dans un milieu délirant et totalement addictif. Pour avoir lu tous les romans de cette auteure je peux vous dire que je vais la suivre très longtemps. 
Vous verrez d'ailleurs un petit clin d'oeil à un autre de ses personnages dans Big Boy et j'ai vraiment eu le sourire à ce moment là. 
Si je vous parle du côté sexy du roman je peux vous dire que l'auteure n'a pas décidée de nous ménager. Là encore il y a du niveau et j'adore cet enchaînement de scènes sexy très originale. Helena Hunting est la reine en cette matière, elle allie à merveille des passages très chauds en réussissant encore à nous faire exploser de rire. Mon dieu, j'ai eu chaud, j'ai ri, j'ai frissonné de plaisir !!!! Les jeux de mots sont justes excellents, comment c'est possible d'imaginer autant de choses aussi délirantes. 
Autre point très positif, la présente des deux couples précédents. Dans le second tome Alex et Violet m'avaient manqué et ils reviennent en force ici dans Big Boy, Violet est toujours aussi folle et sans limite, elle n'a aucune barrière dans son langage, ni pour exprimer ce qu'elle pense. Je rêverais d'avoir une copine aussi délurée qu'elle :) 
Ici, on aperçoit aussi le personnage de Lance et j'avoue que pour le coup il m'intrigue pas mal :) 
Je pense que vous l'aurez compris j'ai plus qu'adoré ce roman. C'est une saga New Adult incontournable à découvrir de toute urgence. C'est sexy, sensuel, émouvant et terriblement drôle, personnellement il ne m'en faut pas plus pour en redemander encore et encore ! 

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}