Critique de FollowtheReader

Chronique de Lindsay

Violet et Alex deux noms que vous n'aurez pas pu oublier si vous avez lu les premiers tomes de la saga Pucked. Mais oui vous savez, c'est le couple du premier épisode, celui qui nous faisait entrer dans cet univers où la glace et le Hockey sont des personnages à part entière, un monde de sportifs de haut niveau, j'ai nommé les Hawks. Vous l'aurez compris, moi, le premier tome je ne l'ai pas oublié et c'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attendais ce quatrième opus! Peut-être un peu trop même. En effet, de tous les tomes j'ai trouvé que celui-ci était un peu en deçà des autres. Pas de grosse surprise ici, pas d'inquiétude particulière pour nos personnages, rien qui ne viennent réellement nous perturber. L'histoire, au demeurant sympathique, est assez longue à se lancer et, avouons-le, est essentiellement résumée dans le synopsis. L'auteure a fait évoluer ses personnages mais j'avoue qu'ils ne m'ont pas forcément convaincu quand apparaissaient ces nouvelles facettes de leurs personnalités. Vous allez me dire mais alors y a-t-il du positif dans ce tome ? Et bien oui ! Car malgré toutes ces petites choses qui sont venues me gêner j'ai pris grand plaisir à lire cette histoire. C'est frais, sans prétention, la seule aspiration ici est de faire passer du bon temps au lecteur et ça marche ! On retrouve des personnages qu'on apprécie et qu'on aime à voir avancer dans leurs vies. On rigole, on savoure l'extravagance et la sensualité des scènes et des personnages, bref on passe un très bon moment grâce à la plume inégalable de Helena Hunting. Il me tarde de la lire de nouveau !

Lien : http://followthereader2016.w..