Critique de Kimysmile

Saga dans le milieu du Hockey, j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome, que j'ai lu l'été dernier ! Dans ce nouvel opus, on va suivre Stevie, la soeur du héros du tome 1, et j'avoue qu'elle m'avait déjà fait très bonne impression précédemment. Malgré ce titre et cette couverture qui pourraient peut-être vous rebuter, sachez que j'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des deux héros. 🥰⠀

On va donc suivre cette jeune kinésithérapeute, mais aussi Bishop, joueur pro jouant dans la même équipe que Rook, le fameux frère de Stevie. Ils vont se rencontrer lorsque la jeune femme va venir s'installer dans le même immeuble que Bishop. Si leur première rencontre est plutôt explosive, ils vont pourtant se rendre service mutuellement : Stevie s'occupe de la rééducation de Bishop pour qu'il puisse retourner sur la glace le plus vite possible, et elle ajoute un athlète professionnel qui n'est pas son frère à sa liste de clients. Ça semble assez simple mais quand l'attirance s'en mêle, tout se complique...👀⠀

J'ai adoré les personnages, le côté ennemies to lovers, qui passe par la case amitié. Stevie a de gros préjugés sur Bishop et j'ai aimé qu'il ne soit pas le cliché attendu. C'est un personnage qui m'a touché, surtout dans la relation qu'il a avec son frère, et dans son désir d'accomplir ses rêves. Stevie est une héroïne qu'on aime suivre également. Elle doit se reconstruire sentimentalement et le fait que l'histoire prenne son temps ajoute du réalisme, et ça m'a plu ! Et puis, la romance m'a donné des papillons dans le ventre. 🤭 ⠀

Côté spicy, c'est bien dosé mais avec un côté piquant comme j'adore ! Ces deux-là s'attirent et se repoussent et jouent avec nos nerfs. 🤭🤌 Bref, j'ai beaucoup aimé, vivement le tome 3, le héros me plait déjà beaucoup 👀 !⠀
⠀⠀