Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Virginie est une jeune femme qui est enfermée dans ses habitudes, elle vit sa vie comme elle vient, sans ressentir l'envie de changer les choses. Un événement inattendu va la faire se rendre compte que finalement elle a besoin de changement dans sa vie, une nouvelle Virginie va voir le jour, l'éclosion va se dérouler devant nos yeux.
Ce genre de roman n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire et franchement, je suis surprise de l'effet que cette lecture a eu sur moi. Je viens de passer un très bon moment auprès de Virginie, cette jeune femme qui a décidé de reprendre sa vie en main pour enfin découvrir qui elle est vraiment. La plume de l'auteure m'a beaucoup plu, son style est très agréable, son récit m'a amené à me poser des questions sur ma propre vie et réfléchir à ce que j'aurais aimé pouvoir changer.
Merci Claire Huth pour le moment de lecture que je viens de passer grâce à vous, un moment rafraîchissant.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...