Critique de Desmotspourtoujours

Un nouvel épisode tout aussi savoureux que le premier. Il s'installe entre Emilie et Alba, une relation exotique, savoureuse et délicieuse. Emilie s'ouvre enfin et se dévoile dans les bras d'Alba. L'initiation aux plaisirs prends une certaine proportion et va jusqu'à améliorer la relation conjugale d'Emilie qui malheureusement n'arrive pas à mettre le doigt sur un problème qui je pense prendra ampleur dans les prochains épisodes. Nous faisons la connaissance de Louise, l'amie d'enfance d'Emilie. Nous y découvrons une femme avec beaucoup de principes qui font faire exploser l'ambiance au sein de cette amitié atypique.

Nous y voyons les prémices des nouveaux épisodes dont je ne vous apprendrais absolument rien. J'adore la douceur de la plume de l'auteure qui retranscris à merveille les complexité des sentiments et des doutes. C'est une très belle histoire de femmes qui se cherchent, s'affirment et s'idolâtrent. Les scènes intimes sont juste à croquer.

Pour le moment c'est un sans faute pour Jessy K. Hyde.

Lien : https://lesmisschocolatinebo..